Fin du Clash- Et c’est ainsi que Samy Diko demande Pardon à Petit Pays lors d’une soirée privée
Sawa pô, Môto mô… Après plusieurs années de désaccord, de dispute et de tension entre les artistes camerounais PETIT PAYS, Oméga et son fils et collègue SAMY DIKO, le feu s’éteint et voici le retour à l’ordre. C’est avec ses propos que le fils demande pardon à son papa et élève une prière pour lui.
Samy Diko commença par:
« Mes chers fans, Je vous parle de changement depuis plusieurs jours. Je vous parle de bénédictions, de marche en avant, de passé oublié. Je vous ai dis que je n’ai pas de rancœurs que je remettais les compteurs à zéro. »
Il Continua par:
« Que c’est maintenant que vous aurez le meilleur de Samy Diko. Samy Diko le seul 1 dans une soirée privée à Douala auprès de mes confrères, Narcisse Price, Nguebo Hervé, Bisou Bass, Junior Sengard, Nicole Mara, Vivi koum, Samy Tuti, Titanic de Petit Pays et les autres »
« Vous ne rêvez pas, cherchez vos passeports vous avez bel et bien reconnu des Sans Visa. Je vous dis tout, je partage tout avec vous sur Diko Leader official. A suivre 👉 Vidéo«
« Je prie mes fans, frères et sœurs Camerounais d’aimer et de soutenir Petit pays, et demande également au Seigneur tout Puissant de le Guérir et d’apaiser son cœur. »
« En tant que l’une des grandes personnalités de la musique Camerounaise, je bénis mon Aîné pour faire taire toutes confusions. »
« Mes dignitaires, partagez cette vidéo en masse car rien n’est plus beau que notre culture et notre musique. »
Et termina par:
« Je prépare une grande surprise pour mes fans, les inscriptions seront bientôt terminées, il reste encore des opportunités à saisir, on va faire les choses en grand vous et moi. Www.lagrandenuitdulive.com«
Il finira alors ces propos par ces mots: » Suivez moi, chantez, dansez et rendons grâce au seigneur ! « . Tout en espérant que ce n’est pas encore une mise en scène des deux stars, vive que la paix soit…!
N’oubliez pas de vous abonner pour la suite.
Suivez- nous également sur Facebook 👉👉👉👉👉Tamtam Du Mboa
Aucun Commentaire