« Happy Day » LE TOUT PREMIER SINGLE DU LABEL ONE STYLE ONE MUSIC HONORE LES TRAVAILLEURS
Après “Boulot” de KO-C, c’est au tour de Sonny Mich et son équipe de rendre hommage aux travailleurs d’ici et d’ailleurs à travers leurs première proposition musicale intitulée « Happy Day ».
Alors, malgré quelques difficultés qui ont marqué la production de ce single qui déjà, faisait des ravages sur la toile par de multiples vidéos de soutien qui parvenaient de part en part, l’équipe de « OSON MUSIC », a décidé d’affronté toute circonstance et voilà que le produit tant attendu est livré.
Voisin ooh voici le kongosa du jours « Happy Day » de OSON Music est dehors!
C’est donc ce vendredi 03 Mai 2019, alors que le Cameroun tout entier célébrait la 133ème édition de la fête du travail, que OSON a mis à la disposition de ses fans et du grand public, l’intégralité de son nouveau single « Happy Day » dans sa chaîne Youtube officielle.
Dans l’esprit de « Happy Day »
La maxime étant très claire « tout ce que tu fais, fais le bien à fin que tes actes soient érigé en règle universelle ». Ainsi, pour YVIX, SONNY, PLAGAR, CHRIS SOFT, MUANA SARCEL, et ZIZU BABY, chaque jour au travail est plus que meilleurs. Dans un travail de collaboration, l’équipe de « OSON MUSIC » invite tout travailleur à ce donner sans relâche à sa tâche et de l’exécuter avec ardeur et ambiance car il n’existe pas de Sot métier. Un tel message est plutôt lourd et fort car les gars redonnent courage aux bosseurs.
Le vidéogramme super cadrant de « Happy Day »
Notons déjà en amont que Le vidéogramme de « Happy Day » est réalisé de son début à sa fin par l’ensemble de l’équipe de « OSON IMAGE » (yess une autre force de « OSON ») sous la coordination de Sonny Mich. (Humm un véritable chef d’œuvre !). Il n’y a rien à dire cette vidéo cadre parfaitement avec le thème développé. Nous voyons les gars aux fours et aux moulins dans de différents domaines et chacun dans une ambiance incommensurable (Bravo).
Travaillez prenez de le peine c’est le fond qui manque le moins
Les gars montrent également le résultat positif d’un travail bien fait (Acch c’est la sapologie que tu veux voir à travers cette galette musicale ? loooll !)
Cependant l’ouvre humaine n’étant jamais parfaite, Malgré quelques imperfections négligeables surtout au niveau de la gestuelle des gars, pour moi, le son si me tue seulement d’ailleurs je l’écoute 13 fois et demi par jour. Seul un sokcier pour dire le contraire. Un travail bien fait mérite son Ndolè yeeessss…. Baaba châpo.

By Olivier Charly
Aucun Commentaire