Les Wikimédiens camerounais réunis en assemblée générale ordinaire à Yaoundé
Les wikimédiens du Cameroun sont réunis autour d’une table ce jour dans la cité capitale du Cameroun, Yaoundé à l’occasion de l’assemblée générale ordinaire 2023.

Servant de duvant pour l’assemblée générale de l’association Wikimedians of Cameroon UserGroup, la bibliothèque de l’institut Goethe de Yaoundé s’est vue ventiler par de nombreux visages venus de quatre pôles de plusieurs régions et villes.
Comme annoncé il y’a quelques temps, le UserGroup a tenu son assemblée générale ordinaire ce samedi 27 Janvier 2024 à Yaoundé. Un évènement qui a permis aux membres de la communauté wikimédienne du Cameroun d’avoir un récapitulatif des activités réalisées durant l’année 2023.
Il était donc question tout au long de cette réunion de faire le bilan des activités de l’année 2023 et projeter celles de 2024. C’était également une occasion importante pour tous les membres non seulement de se réunir, partager leurs idées, et discuter sur les défis et les ambitions futures du groupe. Mais aussi une occasion d’encourager la participation active de tous les membres de la communauté.
Les participants à cette assemblée ont alors cogité sur les points d’ombre, ainsi que les perspectives d’amélioration et les aspirations sur le plan international.
Cette rencontre riche en échanges et pleine de collaborations prometteuses et présidé par ABBA BICHAÏR a été close ses travaux à 14h avec le mot de fin de Alexandra TCHUILEU, présidente du bureau executif de UserGroup. Celle – ci est revenue sur les difficultés, perspectives et les projets à venir.
Enfin, dans une ambiance conviviale, les contributeurs sont partis satisfaits avec pour motivation: donner plus de visibilité au Cameroun à travers le maximum de contributions sur wikipédia et ses projets frères.
Olivier Charly (+237) 691347589
Aucun Commentaire