J’ai trouvé « Mon âme sœur » au premier rencard
Le saviez-vous ? « Quand je parle de moi, je parle de vous ». Au delà des illusions et du beau, la réalité est possible par une télé et surtout à travers la téléréalité « Mon Âme Sœur » de Nomad Network TV.
Le 30 Avril 2022, le programme du mboa, « Mon Âme Sœur » présenté par Stevia Noubissi a livré son tout premier épisode 00. Cette émission 100% Kamer de 26 épisodes de 20 à 30 minutes chacun a pour but de mettre les célibataires en relation entre eux afin de leurs permettre d’avoir une chance de bâtir un couple fort, uni et durable. Alors entre vents et marées, l’épisode 00 nous met le sucre sur les lèvres avec un futur couple qui jouit déjà d’un rencard bien organisé et très sensationnel.
Naomi Rode une jeune fille de 22 ans, étudiante en biochimie niveau 2, se montre toute excitée à l’idée de rencontrer celui qui deviendra peut-être son âme sœur. Dans ses préférences, elle souhaite un homme grand de taille, noir, bien bâti, sportif, ambitieux, respectueux, objectif et propre avec une bonne odeur corporelle pour en faire le futur père de ses enfants.
Et de son côté, Steve Dylan 23 ans, aussi étudiants, mais cette fois en marketing- commerce international niveau 2 et coach en musculature, brûle de cendre pour trouver celle qui comblera désormais ses attentes et deviendra sa confidente pourquoi pas ! Pour lui, une fille forte de caractère, au teint chocolat, cultivée, bien éduquée, assistante, ayant des valeurs, de jolies rondeurs et une belle dentition, non complexée, fera son bonheur.
Le rencard se passe dans un jardin, autour d’un bon plat concocté par l’amoureux. Tout se passe à merveille, l’ambiance est cool et fine. Le courant semble passé entre les deux tourtereaux. Ils s’amusent. Et entre investigations, câlins, fixations pointilleux yeux dans yeux et ambrassades, l’on se demande dans quel bord chutera la rencontre. Dans une chambre, sur un lit…. Non retient d’abord ton souffle.
Pour participer, rendez- vous sur la page Facebook et remplissez le lien.
Le rencard s’est soldé par une attribution réciproque des notes. Alors 06/ 10 pour Steve et 08/10 pour Naomi. Le stress était écarté. On espère un début d’une belle vie amoureuse que vous pouvez confirmer par vous même par un cliq sur la vidéo.
Belle expérience malgré quelques petits manquements au niveau des la gestuelle et le dialogue. Le son est nickel, les images bien claires. J’ose croire que les camerounais dans leurs productions commencent déjà à écouter leurs publics.
Aucun Commentaire