[Les Délires de Takam] Entre Takam, Sojip et le courant qui est l’expert? – Tamtam Du Mboa
Tu restes ta part vient ! Alors qu’il cherchait juste à réparer le courant qui avait cessé d’illuminer sa relation avec Joys, Takam tombe un sur grimgalé qui prétend lui apprendre à réparer le courant. L’histoire ci a alors chauffée hein.

Bref voici l’histoire
Takam, un jeune garçon qui entretenait une belle relation avec sa go Joys, avait entrepris d’aller faire des achats à la boutique pour faciliter la tâche à sa bien-aimée. Entre temps il avait constaté une panne d’électricité et comme à l’accoutumée, il saisit ses deux tournes vices et direction lieu de la panne.
Histoire !… Raconte « On continue »
Y étant, il est surpris par le « gringalé » Sojip qui par une suffisance terrible, s’était mis à s’agiter comme l’eau de chaud. Par son pseudo talent d’électricien Chevronné, avait réussi à convaincre le toto ! Ayant dont décidé de surprendre Takam, il lui arrange les tournes vices et le voilà sur un banc pour la réparation. Humm l’amour est mou le Gringalé en question n’était autre chose que le bon gars d’une nuit de Ernestine, la voisine de Takam qui ne permettait d’ailleurs en aucun cas à Takam de manquer le respect à son ndolè.
Alors au lieu d’arranger la lumière, Tara le mbom passe lui son temps à bavarder, à donner les cours d’électricité, à insulter Takam et à se donner des titres jusqu’à aaah finalement le bruit fait venir Joys. Surpris de savoir que le gars n’est lui venu passer une nuit avec la voisine, Takam Vient arracher son banc et Paffff ! Le tatat s’est retrouvé au sol suite à une importante masse de courant qui a failli le grier. Le chocolat de quelqu’un se trouve inconscient. Tandadadann ! Deux options se présentent : soit on le réanime pas un bouche à bouche, soit il meurt et tout le monde va en prison.
A ton avis qui doit alors lui faire le bouche à bouche ?
Bien évidement, c’est Ernestine. Mais yah moi les toks, elle dit que hein « Je ne sais pas faire le bouche devant les gens » heuill sokcelerie ! Chuuuut gars le kongossa est alors que hein, » la go ne connait même pas le nom du mbom » warrrr! Joys se porte alors garant de le faire à sa place. Bimoulèe ! En visant son caillou l’oiseau a vu, Takam voit le mal de loin. Finalement à l’aide d’un cours audiovisuelle faxé par Joys, Takam met ses doigts dans la bouche de Sojip et Zannnnnn! Imaginez la suite !
Au final, le courant a été réparé par Sojip assisté de Takam sous les ordres de Joys. Et dans tout ceci, deux leçons sont à retenir. 1- « Faut toujours chercher à avoir les notions de base de sauvetage » car on ne sait jamais et de 2- Les filles, soyez sérieuses « N’amené pas n’importe qui chez vous et quand vous rencontrer un gars demandez-lui d’abord son nom »
Aucun Commentaire