WAAH QUELLE LEÇON DE RAP! Sojip et ses Gars resserrent les pièces des « Machines A Rapper »
Il était carrément devenu rare de retrouver ce style de rap dans le marché de disque Camerounais. Dieu merci, en véritables machinistes, Les baraques sont cassées car en guise de correction, les grands mathématiciens Sir Nostra – Kwatta Spirit Sojip et Xzafrane dans leur nouveau Hit intitulé « Machines à Rapper » ont encore réussi à plonger leurs fans dans une ambiance de ce genre de flow.
Le Rap se calcule comme des équations mathématiques?
Dans leur vidéogramme, le trio nous présentent un tableau noir orné par des équations mathématiques à plusieurs inconnus. Des racines carrées de X= Punchline, aux Racine Carrées du Buzz ̄³, les gars démontre comment un Buzz s’obtient à partir d’une façon exacte et méritée de mesure de Punchine. Nous voyons également des graphiques et les opérations de Hip – Hop montrant la progression normale d’un flow du RNB.
Talent insolent, gestuelles insolentes.
L’assurance de leurs talents se laisse entrevoir au niveau même de leurs gestuelles. Nous voyons chacun des gars avec un matériel de travail dur et puissant, ce qui signifie qu’ils sont confiants et conscients de leurs talents, ils voudraient également à travers ce matériel, édifier sur des différentes techniques de basse du Hip- Hop. Le vidéogramme proposé par le trio Sir Nostra – Sojip et Xzafrane, est tout aussi meublé d’un professionnalisme tant sur la base (Pas trop de bling bling), que sur les touches personnels de chaque acteur.
Une réalité un peu intrigante
« Auront –ils assez de couilles pour nous rattraper ? »
Je dirai que c’est intrigant pour les jeunes artistes qui souhaitent faire carrière dans le Rap parce que c’est un peu frustrant d’entendre ces propos des bouches des géants. Mais ils doivent prendre ça comme une leçon.
Machine à rapper un réel challenge avec les stars.
DE QUI PARLENT -ILS?
Yaaaah! le Kongossa vous donne même quoi?
Les gars le disent assez clairement dans des propos comme « dites à vos stars qu’il retournent apprendre à rapper », « la moitié des rappeur n’ont pas de niveau » « RAP je les abats, le rap n’était pas mieux avant parce que je n’étais pas là », « les intrus se cachent parce qu’ils savent que les tâches ne clashent pas les peintures », « je les ai noté 0 car ils ne se montrent pas à la hauteur » alors tels sont quelques propos du trio face aux « Stars ». yess challenge lancé à vos marques prêts… LE TOUR CI Ça vous ratte!
En vrai les gars n’achètent pas le « diluant » avant le « whisky ». De toutes les façons à chacun son style une chose est sûre c’est le Mboa 237 qui gagne.
Aucun Commentaire