QU’EST CE QUE LES BLOGUEURS ONT FAIT A METUSCHELAH?
C’est depuis le 03 Novembre que j’écoute avec attention le nouveau single de Mr Parfait Moudorou Ngosso dit Metuschelah.

Voyons ça de prêt
Depuis le 03 Novembre de l’année en cours, sur la chaîne Youtube de Manager De Luxe, l’artiste Metuschelah à mis à la disposition de ses fans un nouveau single intitulé « Celui- ci ou Celle- la ». Cependant dans un rap verni de paroles un genre un genre, le rappeur mentionne les « Faux Blogueurs » (mince venez voir les ways).
Je ne suis pas fâché!
Il faut laisser entendre que ce n’est pas dans le sens de la « Rose » qu’il a indexé ces grands producteurs de contenus, il a même essayer (Même pas essayer), il a fait la comparaison entre les blogueurs , Dj, Manager De Luxe et autres.
Je dois d’ailleurs rappeler que le meilleur billet rédigé sur ce single est l’œuvre d’un blogueurs en la personne Didier Ndengue « La Plume de L’aigle » https://www.ndengue.com/rap-metuschelah-succes-sans-suspension/.
Pour ce fait, ils faut savoir que les blogueurs sont des très bon créateurs de contenus et de très bon porteurs de projets, et si la musique du mboa a pris de l’envole aujourd’hui c’est en partie grâce à l’apport de meilleurs blogueurs tels que Atome ( http://www.voila-moi.com ), Artur Himins ( http://arthurhimins.com ), Rihanno Mars ( https://visartculture.com ) et bien d’autres, aussi et surtout grâce au DJs.
N’oubliez pas ça!
J’apprécie vraiment que Metuschelah dénonce les mauvais mœurs et les problèmes qui nuisent le quotidien des Camerounais mais les blogueurs ne sauraient pas faire partir de cette Pangée là. En plus les blogueurs ne sont pas faut.

Bon « parlons « Celui- ci ou Celle- la ».
Didier Ndengue avait déjà tout dit hein. « Celui- ci ou Celle- la » est le nouveau single de Metuschelah qui sans doute, décrit de bout en bout le quotidiens vécu au Mboa. Ainsi dans un rap purement conceptuel, l’artiste use d’un mélange de français et d’anglais dans le but d’intéresser non seulement les enfants, les grands, mais toutes les autres générations. Et dans un style à la fois décalé, simple et digeste, il déplore avec franchisse et sûreté des réalités du Mboa. Mine de rien le gars a dit les vérités dans son son là heinn. (Wahh gars je me pose plus les questions moi j’écris écoute le son)
Bon ça c’était juste l’émotion relaxe gars, le son est bonnn. Alors né à Nkonsamba comme le prince des montagnes « Ndedi Eyango » Metuschelah nous livre aussi « Trap Botingo » je m’arrête là point final.
Aucun Commentaire