Victime d’un accident de circulation, Le Nyamton Cabrel Nanjip est mort
« Cabrel Nanjip est mort! « . C’est le grand titre aperçu depuis ce matin dans toutes les plateformes.
Il y’a des situations qui ne sauraient se dérouler sans faire couler les ancres. La mort de Cabrel Nanjip Nyamton par exemple, qui laisse les communautés du showbizz camerounais et africain sans voix.
Après la célèbre influenceuse Madame Cooper, c’est au tour du comédien Cabrel Nanjip d’avaler son acte de naissance. Nous apprenons ce 15 juin 2023, le décès tragique de l’humoriste- chanteur-influenceur camerounais connu sur le nom Nyamton.
D’après les sources proches, le comédien serait décédé d’un accident de la circulation survenu à Pouma (le petit fillet) sur l’axe-lourd Douala – Yaoundé. Et c’était aux environs de 9h et quelques minutes.
Selon les images, il serait entré en collision directe avec un camion. Et sa voiture bleue de marque Lexus s’est retrouvée dans la brousse. En effet, avec l’aide de la population autochtone, il a été transporté urgemment à l’hôpital régionale d’Edéa où il rendra malheureusement l’âme. 😭
Cabrel Nanjip, jeune camerounais de la trentaine ses fait connaître dans le showbizz avec ses contenus web notamment sur les réseaux sociaux. Il s’est fait remarquer dans plusieurs domaines tels que, le disc joker, l’humour, la comédie, la musique et le cinéma. ses clashs, sketchs, son sens très des atalakous et ses blagues lui ont offert une place de valeur.
Il est vrai que Cabrel n’est pas beaucoup le bien aimé de nombreux camerounais. « Il était assez clivant, certains le jugeant disgracieux, impoli et impertinent, tandis que d’autres voyaient un lui un vrai Camerounais, quelqu’un qui assume son naturel et malgré tout, quelqu’un qui a réussi à se faire assez d’argent » : dit Ecclésiaste Deudjui. Mais ce décès est un coup dur pour les camerounais et encore plus pour sa famille.
Pourquoi cette succession de décès des influenceurs de l’Afrique en miniature. Le Nyamtom repose en paix et repose aux côtés de ton fils.
Aucun Commentaire