« Ajaja » Bobby Felani bât son propre record et se surpasse
Sur une matinée ensoleillée en plein saison pluvieuse, dans mon esprit, tout est gloire. Oui tout est gloire parce que mes ennuis s’enfuient une fois de plus dans une mélodie requinquée et ajajarifée de Felani.
C’est depuis le 05 de ce septième mois de l’année 2022 que les mélomanes bougent au rithme de « Ajaja », le nouveau single de l’artiste Felani. Depuis sa signature à Sessua Entertainment en 2019, l’artiste nous avait habitué à un autre style musical tout aussi attrayant que plaisant. Mais aujourd’hui, il a complètement changé la donne car dans ce nouveau plat de mélodie, il vient de prouver qu’il peut inéluctablement aller au delà de sa mesure.
Breve biographie de Felani
Terrence Bobby Herbst, Bobby Felani, puisqu’il s’agit de lui, est né le 27 février 1992 à Bamenda, au nord-ouest du Cameroun. De père allemand et de mère Camerounaise (originaire du Sud-Ouest), il a été élevé par ses deux parents avec ses deux sœurs aînées. Il a fréquenté l’Université de Buea au Cameroun après l’obtention de son baccalauréat en 2014, et cette même année il perdra son père. Il n’en demeure pas moins que c’est au cours de ses années de lycée que Bobby Felani a développé un vif intérêt pour la musique et à son niveau universitaire, il a décidé de le poursuivre en tant que carrière.
Ce qu’il faut savoir sur Felani
Inspiré par des artistes tels que Chris Brown, Dadju, Shawn Mendez, Kizz Daniel, Anne Marie, Maître Gims, Charlie Puth Felani était jusqu’à la sortie de son single « Ajaja » considéré comme un un rappeur et rien d’autre. Mais ce nouveau single donne raison à son talent qui démontre une fois de plus qu’il peut aller au delà de ce qu’on attend de lui. Ce n’est pas un hasard s’il s’inspire de ces grands artistes.
Sa passion du métier lui a permis de participer au concours national de la musique en 2015. Et son talent impressionnant lui a permis de travailler comme artiste de sauvegarde en 2018 aux côtés du rappeur camerounais KO-C. Une année très difficile pour lui mais qu’il surmontera et signera avec le label Sessua Music Entertainment en 2019 et ainsi commencera une belle histoire meublée de singles…
Un nouveau record pour l’artiste
Alors depuis sa sortie le 5 juillet dernier, le sigle « Ajaja » de Felani enregistre déjà plus d’une centaine de vues et la tendance est plutôt bonne. Dans quelques jours il pourra battre son propre record en enregistrant plus de vues que son single Karashika sorti il y’a plusieurs mois et qui n’arrive pas à dépasser la barre des 200 mille vues.
Felani dans la démarche et la vision de sa carrière ne compte pas s’arrêter là. Il promet à ses aimables fans encore plus de morceaux à croquer et de foléré à boire.
Suivez Felani sur Facebook : Felanilive
Aucun Commentaire