CONCOURS : La marque Bella Skincare recrute ses égéries
Pour le lancement de sa nouvelle collection de produits cosmétiques, la marque Bella Skincare de l’entreprise camerounaise DNA Technologies & Skincare recrute des égéries.
Le concours Bella Skincare Brand Ambassador a été ouvert le 02 janvier 2022 et la toute dernière phase de la compétition, qui est celle des votes, a débuté ce 06 mars 2022. L’entreprise DNA Technologies & Skincare, a décidé, plutôt que de faire appel à des célébrités ou des personnalités pour porter l’image de sa marque, qu’il serait naturel et même net, d’y associer une jeune camerounaise non connue du grand public. C’est ainsi qu’ a été organisée la compétition, afin de dénicher les jeunes filles qui seront le visage de la marque pour le lancement de la collection Bella Skincare, prévu en fin Mars 2022.
En effet, Bella Skincare est une marque camerounaise de produits de beauté et de soins corporels. C’est la marque phare de l’entreprise locale DNA Technologies & Skincare, spécialisée dans la production des produits cosmétiques et les installations technologiques.
Alors, suite à son lancement d’appel à candidatures il y a quelques mois, plusieurs candidatures ont été enregistrées. Et à l’issue d’un casting serré, une dizaine d’étoiles ont été présélectionnées sur la base de leur présentation, tenue, personnalité et éloquence. Pour la phase finale, les 10 finalistes devront mobiliser, familles, connaissances, amis et followers pour récolter le plus grand nombre de voix pour devenir la nouvelle égérie de la collection Bella Skincare.
Les votes se déroulent du 06 au 16 mars sur 👉CLIQUEZ ICI ET VOTEZ VOTRE CANDIDATE
Rappelons pour finir que, les lauréates de cette compétition deviendront les images de la marque et signeront avec celle-ci un partenariat. Elles bénéficieront également d’un accompagnement durant la période contractuelle. La marque Bella Skincare met également en jeux pour 10 votants inscrits et tirés au sort, des packs Bella et des chèques cadeau de 10 000 Fcfa chacun.
Aucun Commentaire