L’ARTISTE NYANGONO DU SUD CRÉE LA SURPRISE AVEC SON NOUVEAU SON « ÇA DÉJÀ COMMENCE »
Publié en version audio le 15 Novembre, dans la chaine Youtube de Onthemix Arrangemento, Puis le 14 janvier 2019 dans celle de RAMAV tv en version vidéo, le nouveau BB de NYANGONO DU SUD intitulé « ça déjà commencé » coupe le souffle et fait la une des nouveautés au Cameroun.
Qui l’avait vu venir?
Personne ne l’avait pourtant vu arrivé, alors que c’est depuis le 15 Novembre 2018, que la nouvelle chanson « ça déjà commencé » de l’artiste musicien Nyangono du Sud a fait son entrée sous la toile. La surprise est donc de constater que, seulement depuis 4 semaines que l’artiste a livré son vidéogramme, « ça déjà commencé » est devenue la chanson la plus mimée dans toutes les rues du triangle. Nous pouvons alors entendre ses refrains partout.
NYANGONO DU SUD cadre le sujet de « ça déjà commencé »
Par ailleurs « ça déjà commencé » de NYANGONO DU SUD est porteur de beaucoup de messages car tout au loin de cette chanson, l’artiste prodigue sans cesse des conseils à la jeunesse et les quels conseils sont inéluctablement les bienvenus en cette période où le Cameroun célébré la 53e édition de la semaine de la jeunesse.
Fû fap, Le vidéogramme un genre un genre de « ça déjà commencé »
04 minutes 10 secondes d’images animées, Le lion du Sud débute son vidéogramme avec une vidéo de l’un de ses concerts et la clôture une autre. Cette approche, laisse croire à une sorte de publicité ou une revendication de sa part car croirait également qu’il essaie de prouver ou de justifier sa popularité.
Ce que l’on aurait aimé retrouver dans le vidéogramme de « ça déjà commencé »
Contrairement à ce que NYANGONO DU SUD a livré, l’on aura aimé voir des images qui cadrent mieux avec le message qu’il essaie de véhiculé. C’est-à-dire, des images telles que celles d’un jeune sur le chemine l’école, celles d’un parent prodiguant des conseils à son enfant ou encore celles d’un jeune débrouillard à la recherche de son quotidien.
A mon avis le vidéogramme de « ça déjà commencé » de NYANGONO DU SUD manque de professionnalisme. Par contre le message quant à lui est super intéressant.
Aucun Commentaire