[Nyangono Vs Grand Barack] VOICI LE CONCERT LE PLUS « Dévastatrice » DE L’ANNEE
Feu feu feu Yaoundé en feu, ça va se savoir du côté de la Sanza ce vendredi 13 Décembre avec Nyangono le lion du Sud et le Grand Barack.
Lorsque la Cacophonie prend le dessus sur la symphonie
Il est naturel que l’épisode Nyangono et Grand Barack est l’un des épisodes les plus ambiants enregistrés au Mboa en cette année 2019. Tout ceci, parce que la cacophonie et la « cafarphonie » ont décidé de déposer leurs valises chez les mélomanes, pour piquer les tympans de mes gens (dion c’est quoi ça même).
Place à la « gérontophonie »
Je pleure, oui je pleure vraiment car c’est depuis pratiquement un an et plus, que la symphonie s’est vue remplacer par un véritable désordre sonore, et Personne ne saura nier la tension qui bat son plein depuis un temps sur les réseaux sociaux entre le lion Nyangono et l’Américain Grand Barack à cause de cette « gérontophonie ».
Merci Sanza pour ce ring
Le mérite revient alors la Sanza Night-Club en cette fin d’année d’avoir pensé à organiser un ring, pour ce clash gérontophobique, ce 13 Décembre 2019 du côté de Yaoundé Elig Essono. C’est un moment historique pour les Nyangoniliens et Barackiens qui pourront d’ailleurs y goûter du Fou Fap panaché. Alors Sous la supervision de Romeo Les filles, l’équipe de la Sanza n’a pas eu tort de mettre jusqu’à 04 Dj aux platines de ce rendez-vous titanesque, parce que ça sera vraiment très très dévastatrice.
Qui va alors gagner ? J’espère que les entraînements sont déjà accélérés Grand Barack fait toi tes pompes et toi Nyangono pardon fait ton footing en paix car le combat est rude.
Aucun Commentaire