[Pour Toi] LE NOUVEL ALBUM SERGEO POLO EST ALORS YELELE
Annoncé il y’a déjà quelque mois sur les réseaux sociaux, c’est désormais une réalité. Le chanteur de charme Sergeo Polo vient de livrer au grand public, l’intégralité de son nouvel Album.
Une fois de plus, à travers des textes et des messages forts, ce 06 décembre 2019, le Roi Polo XVIII a fait déguster aux vrais mélomanes, les sensations de la vraie musique à travers des sonorités vibrantes et interpellatrices, toutes condensées dans un album de 07 titres, intitulé « Pour Toi ».
« Pour Toi » Un album naturel
« Pour Toi » est un album plein de charme et plein belle mélodies. En l’écoutant, nous avons l’impression de se retrouver dans un cabaret ou à un concert Live avec un son limpide et naturel qui fait ressortir des effets sonores du piano, de la batterie et surtout de la guitare solo qui matérialise parfaitement le 12/8, le rythme typique du Makossa. Aussi, notre artiste ne se retrouve pas dans une solitude musicale, on le retrouve en featuring avec Mervy Willy’s.
Résumons « Pour Toi »
Dans cet album, le président de Deido a décidé de rendre hommage au producteur JPS à travers son titre « A dieu JPS » et n’a surtout pas manqué de rappeler à la nature humaine la futilité de son existence sur terre, dans un titre baptisé « Vanité ». Il dénonce également le comportement odieux des Hommes. Cependant, nous remarquons que l’artiste n’a fait aucun titre en sa langue habituelle le Douala, tous sont fait en Français à l’exception de « Loba A Laksse No » qui est écrite en langue Ewodi.
« Pour Toi » en Promo
Sergeo Polo, en bon enfant d’Afrique, a choisi la Côte d’Ivoire pour le début de la promotion de « Pour Toi ». C’est ainsi qui a été reçu le 11 Décembre à la Radio Ivoirienne Nostalgie par Yves de Mbella et la par la suite à la RTI. Loin de s’arrêter la promo continue et le grand « Amourologue » a promis de rentrer au pays dans quelques jours seulement pour la suite et la mise en vente des CD, lesquels sont fabriqués en France dit- Il.
Yélélélé, « Pour Toi » de Sergeo Polo là est alors hein! Le kongossa est qu’on dirait Ben Decca et lui font la concurrence des featuring, après Dino Flo ou encore Dany Muna c’est au tout de Mervy Willy’s de toutes les façons, moi j’en passe.
Aucun Commentaire