« Pardonne-Moi »: le Golden Boy, Kaisa Pakito Fait son Come-Back
« Après plusieurs années, vous revenez avec un nouvel album, pourquoi maintenant ? » Sur cette question dans l’interview accordé au site recapinfos.com, le Golden Boy a répondu: « Je reviens en 2021 après une longue période de réflexion où j’ai eu le temps de faire le tour. Que faire de la musique ou dans la musique […] Maintenant je reviens plus aguerris, comme un tout petit enfant, un peu pleins de connaissances nouvelles ».
Kaisa Pakito reviens alors avec un nouvel album baptisé « Pardonne Moi » qui, comme un poisson d’avril, a vu le jour le 10 Avril 2021. C’est un album de 04 titres dont « Pardonne-Moi », « Nguinya Ndolo », « Ndeng’am » et « Epas’Esékoko ».
À travers les titre tels que « Pardonne-moi » et « Nguinya Ndolo », l’ex- sans visa de petit Pays s’intéresse à la force et à la puissance de l’amour sincère, alors qu’à travers « Ndeng’am », il s’attaque à la jalousie et l’aigreur de la nature humaine.
Disponible sur toutes les plateformes de téléchargement légale, le joyau tel que présenté par Kaisa Pakito, est un mélange du makossa, de la funk, de la rumba et un peu de l’afro beat, avec une grosse balade dans les sonorités du parolier camerounais Eboa Lotin de de regrettée mémoire.
« Pardonne Moi » a été arrangé et mixé au studio la cadence par Bello Drums (aux percussions et la batterie) et par Mahop Samy (au piano), avec la participation de Toto Guillaume. A la Bass l’on a Michel Bass et Bello Drums. Aux guitares, la touche est de Parfait Bell. Sur la programmation, on retrouve Jacky Kingue. La première maquette est proposée par Eboa Bourvier et les chœurs par Taty Kona, Monique Moka et Kaisa Pakito.
« Pardonne Moi » est un album plein de leçons et plein de charme, dont la mélodie fait ressortie tous les sons et les notes des instruments on dirait un spectacle live. Il est alors à consommer sans modération.
Aucun Commentaire