[Bye Bye] LOCKO CRÉE LE SCANDALE ET FAIT SES A DIEUX A SON BÉBÉ
Quand Margo lui avait fait ça, Muna Sawa Locko a juré de rendre la pièce à la prochaine fille qui tenterait encore lui faire un zapping.
« Bye Bye » est dehors
La malchance s’est alors abattue sur celle-ci depuis déjà 3 mois. C’est depuis juin 2019 que Locko a mis à la disposition de ses fans, un nouveau single intitulé « Bye Bye » dans lequel il fait ses adieux à une fille dont il a choisi de taire le nom. Yess sacré Locko !
Pourquoi Locko a décidé de lui dire « Bye Bye »
C’est en Revenge à ce que lui a fait Margo dont –il a fait remarquer dans son titre signé « Margo » paru en 2015, le fin produit de Big Dreams Entertainment à décider de rendre la pièce à son bébé en disant « Bye Bye » dans son nouveau sigle. La chose est qu’il le fait tellement avec une douceur et un sang-froid au point où il est presque impossible de connaitre ses intentions.
Drôle de façon de faire ses adieux : Le gars ci est trop fort !
Locko invite la go dans ses bras, lui prodigue des meilleurs conseils et même, la met en garde au sujet des gens qui ne veulent pas son bonheur. Mais tout ceci, pour le dire « Bye Bye » quand même.
Dans ses mots il nous fait constater que c’est une décision qu’il aurait dû prendre depuis car il en avait vraiment marre. Lorsque l’on écoute ces mots de Locko que : « Nous sommes tombés un demi-milliard de fois, Cette fois, ça ne passera pas, tu ne m’y reprendras pas, Bébé, tu seras mieux sans moi » ou encore « Tu n’as même pas idée De ce que je vivais avec toi », Tu comprends directement qu’il attendait avec impatience ce moment pour lui dire en fin « Bye Bye », on comprend tous.
« Bye Bye » de Locko, Décryptage
Le clip est fluide, la voix fine comme la sirène d’un gyrophare. Le style fait rêver et réveille des sensations très particulières Achh ! le charme et le feeling sont également au rendez –vous mais le clip ne parle pas vraiment. Car observant les images de fin on est un peu perdu, on ne sait plus qui dit réellement « Bye Bye » ou qui veut rester toi-même regarde.
Quoi qu’on dise, le son de Locko si peut tuer heinn, tu voulais voir le scandale nor (Looll) bref le vrai scandale c’est que quand moi je vois même seulement l’affiche de « Bye Bye » je commence à voyager dans la tête en dansant et toi tu en dis quoi ? Réaction en commentaire .
Aucun Commentaire