SERGE POLO LIVRE EN FIN LE CLIP DE « Méfie-Toi des Gens»
Apres une longue période, L’artiste musicien Camerounais Sergeo Polo a décidé de livrer au grand public l’intégralité du vidéogramme de sa chanson intitulée « Méfie-Toi des gens ».
Remember
Les souvenirs datent certainement de longtemps, mais Septembre 2017 – Septembre 2019, cela fait exactement 2 ans que l’artiste avait mis sur le marché du disque « Fleur et Venus », un album composé de 10 titres parmi lesquels « Méfie – Toi des gens ».

L’on se rappelle que, cet album qui décrit le comportement odieux et malhonnête de la nature humaine, a vu le jour après la sortie de l’album « Instructions » de l’artiste Dany Muna produit par le Roi Polo XVIII en personne et au moment où les rumeurs sur leur quiproquo faisaient le buzz.

« Méfie-Toi des gens » Sergeo Polo, quel message ?
Le président de Deido à Paris dans « Méfie-Toi des gens» essaie juste d’attirer l’attention des âmes de bonne volonté et lance un appel à la vigilance de ceux-ci car, comme l’a si bien dit le philosophe Jean Jacques Rousseau : « L’on nait bon, mais c’est la société qui le corrompe». Donc faites vraiment attention à ceux à qui vous faites de bien.
Vidéogramme décryptage.
Dans le vidéogramme de « Méfie- Toi des gens » l’artiste n’a eu besoin que de 05 minutes, 06 secondes pour illustrer ses propos. Dans la présente vidéo, nous voyons comment Edoudoua non glacé enlève son frère dans la misère pour lui donner une vie de rêve. Mais plutard celui-ci cherche à prendre tous ce qui est à lui et cherche même à l’éliminer. Aussi, l’artiste tourne son clip dans une richesse et une opulences terrible ce qui donne un rendu impeccable. Achh Sacré Sergeo Polo mot’a chaud.
Sergeo Polo dans sa tournure à un peu raison car, de nos jours, nous vivons dans une société ingrate où il est difficile de recevoir le merci d’une personne en cas de service rendu. Mais comme il le dit lui-même dans l’une de ses chanson « Fait du bien mais n’attend jamais le bien en retour encore moins de celui à qui tu fais du bien ».
Aucun Commentaire