[Décryptage] IL PARAIT QUE LE CLIP DE « Il Paraît» A LES WAYS FORTS.
Déjà quelques jours que le single « Il parait » a été mise en ligne et oui naturellement Shan’l et Mimie ont apportés des éléments de réponse à toutes interrogations avec leur clip livré le 25 Octobre 2019.
Les ways érotiques de « Il parait »
Pour mettre d’accord leurs fans mais également les plus sceptiques, les deux divas n’ont eu besoin que 03 minutes et 03 secondes pour produire un vidéogramme super captivant et surtout (hum…). Dans la vidéo réalisée par Dr Nkeng Stephens, les auteurs de « Il parait » ont bien su illustré leurs paroles à travers des images vraiment trop sexy. Avec le mec tout noir, musclé et très calme tel un escargot vers qui les fantasmes de Shan’l et Mimie sont orientés (Mais son calme là heinn).
Le vidéogramme jouit parfaitement de la gestuelle, avec le jeu de langues et l’accrochage genre Jambe accrochées tout ceci dans un coller, coller qui ne s’explique pas (Euil c’est seulement le super glue ?).
L’habillement là alors heinn c’est trop sexy et prêt du corps (achh le goût de ça).Le choix des couleurs sombres dans le vidéogramme n’est pas un fruit du hasard avec ce décor implanté, paaapa l’on se croyait dans une série télévisée aux peintures érotiques.
Ce qui ne tourne pas rond dans le vidéogramme
Même si le vidéogramme si est trop sensuel, il y a quelques rares ways qui ne tournent pas rond. Ce qui saute d’abord à l’œil, c’est qu’il y’a trop de bling bling dans cette réalisation, on a même du mal à reconnaître les choses en image et je me demande ce que Shan’l et Mimie voulaient vraiment mettre en avant.
Ensuite, je me demande si elles vont permettre que leurs propres enfants regardent ce vidéogramme et avec cette extravagance et ses jambe en l’air (Warr les enfants d’autrui).
En fin, on s’attendait à voir un scénario avec une fille entrain de rêvasser qu’elle soit couchée un lit bien dressé.
Mais bon si ça vous dérange fermez les yeux. C’est leur clip et elles savent parfaitement ce qu’elles veulent. A mon avis le genre de clip là est (On se prend after).
Aucun Commentaire