[African Woman] – le nouveau single de Super Sonny 007 célèbre la femme Africaine.
La musique Kmer a toujours revêti un côté éblouissant et fascinant. En cette fin d’année 2019, notamment le 04 Décembre, le fils du Grand maître Rabba Rabbi, SUPER SONNY 007, a décidé de couper le souffre à ses fans en livrant son nouveau single intitulé « African Woman ».
« African Woman » mère de l’humanité dans son berceau.
Dans un pays Bilingue comme le Cameroun tout le monde devrait déjà comprendre que « African Woman) désigne la femme Africaine. A travers son nouveau titre, Super Sonny 007 mets en avant le comportement respectable, méritant et digne de la mère de l’humanité dans son berceau. Femme forte, femme soumise, femme courageuse, femme discrète, véritable lionne insaisissable et tigresse apprivoisée, la femme Africaine est comparable à une fleur d’ébène. A travers sa beauté fascinante, sensuelle et unique telle une pièce unique, elle nous séduit, Alors Sonny 007 dans son « Hymne à la femme Africaine » a tout dit. Les qualités de celle- ci cachent tous les défauts dont elle être porteuse.
[African Woman] de Sonny oo7 décryptage
Le clip est propre, l’instrumental limpide, toutes les sonorités sont apparentes (Batterie, Guitare, percussions, piano et autre. le professionnalisme et l’harmonisation des voix de Rabbi, Sonny lui-même et le mini passage de Nar6 Pryze acch le gôut de ça.
Cependant l’œuvre humaine n’étant aucunement parfaite, nous remarquons que le jeu des acteurs dans le vidéogramme n’est pas naturel. On se croirait dans une séance de répétition gestuelle. Ceux-ci ne se laissent pas amené par le son. Également, le scénario ne rythme pas avec la société Camerounaise actuelle, où on peut trouver des filles marchées en plein ville avec un pagne. Aussi il aurait été mieux de prendre une fille noire, sans make-up (expression de la beauté Africaine), car là, on a impression d’avoir à faire au djanssan.
Bon ! Mais malgré les quelques imperfections, le décor est appréciable, vu qu’on se retrouve chez nous en Afrique, au Cameroun avec les maisons inachevées et les rues toujours inondées de petits commerces, des motos et même des taxis.
Aucun Commentaire