La « Fête Au Village » avec Stanley Enow, l’ambiance de ça – Tamtam Du Mboa.
Euil c’est le coller-coller que tu veux voir! Depuis sa sortie le 30 décembre 2019, « La Fête» le nouveau tube de Stanley Enow, formate les cerveaux des Filles.
La force de Stanley
Sauf jalousie, mais personne ne saura nier que Stanley est l’un des artistes de la musique urbaine de l’heure. D’ailleurs, cela se confirme une fois de plus à travers la réalisation de du tube de « La Fête » par STYCK, Un géant de la réalisation, œuvrant pour la réalisation de clips des grands comme Fally Ipupa, Maitre Gims et bien d’autres.
Dans l’esprit de la fiesta
Alors qu’on s’attendait à autre chose, King Kong livre plutôt le clip de « La Fête au village » annoncé depuis un long moment déjà. Alors, « La Fête » est une chanson festive dans laquelle le boss de Motherland Empire invite tous les gos, les Mougous, les tara bref tous les fêtards à la pistes du glissement avec tout ce qui part avec.
Tu veux voir les ways ?
Un ou deux complets répétés jusqu’à la fin, pas besoin de trop Lyriquer car seul le beat posée sur cette chanson emmène et engendre une ambiance terrible et titanesque. Toutes les filles déballent les choses, on les colle, elles ont les matelots lèches culs, les vêtements séduisant, Pour certains sans soutien et pour et d’autres seuls les soutiens gorges font l’affaire. De l’autre les tontons et les tatas s’enjaillent dans un boom boom super show et c’est biennnnn. Le champ lexical est complété par les bling bling mortel qui nous empêche même de reconnaître les gens (Même un mater vient ici elle ne peut reconnaître sa fille), vous-même regardez-moi ça.
Hein père, papa Stan ooh, tu as fait fort pas les pète pètes de (prenez dans ma bouche) – N’oublie surtout pas de t’abonner.
Aucun Commentaire