PETIT PAYS Brise le silence et clarifie les raisons de son accident
Percuté en Septembre 2018 par une moto taxi, Petit Pays avait fait le choix de garder le silence sur les raisons de son accident. Mais aujourd’hui le silence est brisé. Rabba Rabbi affirme que son l’accident de provient de son village.

En direct sur Facebook
Ce mercredi 25 Septembre 2019, la légende du makossa, le turbo d’Afrique était en direct de sa page Facebook qu’il a choisi comme moyen pour confirmer les dits qui faisaient déjà naître des réactions sur la toile selon lesquels, 16 personnes se sont réunies dans son village pour engendrer son trépas.

Dans sa vidéo Petit Pays dénonce la jalousie et l’égoïsme des gens de son village en ces mots : « je sors d’un village où on ne supporte pas tous ceux qui brillent. Personne ne brille dans ce village parce qu’on ne l’accepte pas »
Il éloigne toute version visant à créer confusion
Levant le doute, il dit de ne pas écouter les autres versions car « Mon village voulait me manger comme d’habitude mais Dieu du ciel a refusé pourtant j’y ai mis de l’eau et de la lumière. Rentrer au pays était un problème. Ma mère avait refusé mais je me suis entêté. Voilà les conséquences de mon retour dans mon pays. N’écoutez pas d’autres versions »
Le sort que le turbo avait réservé au mototaximan
Pour ce qui concerne le mototaximan en question, « Quand j’ai entendu les gens de makèpe dire qu’on ramène l’essence pour le bruler, j’ai dit non, il y est pour rien. J’allais porter le sang d’un jeune homme qu’on a utilisé pour me tuer.
Je me remets grâce à vos prières
Le turbo a terminé ses propos en remerciant ses fans en ces propos que « Si je parviens à vous parler c’est grâce à vos prières, vous qui n’arrêter pas de prier pour moi. C’est ce qui arrive à ceux qui ont sacrifié leurs vies pour les autres.

Le turbo c’est le model! moi je continuerai à prier encore et encore pour qu’il se rétablisse complètement, Vous pouvez le faire comme moi en commentaire.
Aucun Commentaire